Les sabots de Marie

les-sabots-de-marie.jpg

On adore!

Marie vous propose des sabots authentiques mais surtout des sandales canons en bois et cuir! Ca change et ça met de bonne humeur pour l'été (qui finira bien par arriver)! Nous, en tant qu'ex-petites-auvergnates, on est fan :-) Plus d'infos sur Marie:

"Petite fille de bougnat, Marie Bouet a grandi au son des sabots ! Alors forcément, c'est ainsi chaussée qu'elle travaille dans son bistrot près de la Bastille, où elle passe ses journées debout, à piétiner et marcher pendant des heures. Mais Marie veut « décontextualiser » le sabot, casser les clichés habituels, le faire descendre dans la rue sans complexes, à l'égal d'une chaussure de ville, tout en conservant son authenticité.

Elle a une idée très précise de ce qu'elle veut porter et refuse d'avoir à choisir entre confort, esthétisme ou féminité.

Marie veut du style, du peps, de l'originalité. Elle se met alors en quête du produit de ses rêves et finit par trouver le bonheur avec le fameux sabot suédois au design séduisant, à la qualité irréprochable et dont les nombreux modèles chaussent hommes, femmes, enfants.

Elevée au lait du bon sens populaire, Marie est une pragmatique ; ce qui est bien pour elle, l'est pour les autres. Elle veut faire connaître les bienfaits d'une conception qui a fait ses preuves à des pieds souvent malmenés. Et comme elle n'a pas les siens dans le même sabot, elle décide de séduire une clientèle urbaine qui va pouvoir battre le pavé à l'aise dans ses chaussures.

Forte de sonexpérience, elle ouvre en avril 2009 une boutique au 25 rue Faidherbe dans le 11ème arrondissement de Paris. Depuis elle mène rondement son affaire, avec cet enthousiasme qui n'appartient qu'aux passionnés !"

A retrouver sur l'e-shop ou directement dans sa boutique:

25 rue Faidherbe

75011 Paris

Horaires! Lundi: 14h - 19h / du Mardi au Samedi: 10h - 19h

A&A

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/

×