Les petites jupes de Prune

On les veut toutes!!

Ouaou!! C'est frais, c'est beau et c'est abordable! Donc, forcément, on adore!

Les petites jupes de Prune propose tout une gamme de jupes, vous trouverez of course votre bonheur. Le tout, fabriqué à Paris. Le Made In France, on AIME.

Des modèles classiques:

soie-bleu-les-petites-jupes-de-prune.jpg

Des modèles fun:

les-petites-jupes-de-prune.jpg

Hop! On achète vite en ligne! L'été arrive...

A&A

Notre interview des Petites Jupes de Prunes!

Comment définirais-tu ton univers?

Des couleurs et de la douceur, quitte à faire un peu neuneu, mais je me laisse porter par les choses que j'aime bien du moment, en essayant de ne pas trop m'enfermer dans quelconque case!

Qu'est-ce qui t'a décidée à te lancer?

Un jour de mai où mes missions de freelance se terminaient, autour d'un verre on a ébauché l'idée des petites jupes avec un copain et une semaine après j'avais le premier prototype et les étiquettes..!

Quels sont tes objectifs pour ta marque?

De voir des petites jupes partout dans la rue sans croiser deux fois la même! Voir des jambes qui tournent en jupes plissées aussi, et pouvoir en vivre un jour hein qui sait!

Qu'est-ce qui ravive la flamme continuellement chez toi?

A chaque fois que j'ai des doutes et que je me dis "voilà-c'est-foutu-tu-vas-te-retrouver-avec-200-jupes-sur-les-bras-sic-snif-sic", il y a en général une commande qui est passée ou une cliente qui fait un compliment et du coup ça repart comme en 40... Et puis j'adore tellement chiner les tissus que je sais pas trop si je saurais m'arrêter maintenant...

Eclaire nous sur tes prochaines créations...

Toutes les nouveautés sont gentillement en train d'être conçues et il y aura de la menthe à l'eau, des pois, des rouges pour tous les goûts, des bleus couleurs du ciel (pas celui d'aujourd'hui de ciel hein), et plein de motifs pour donner un coup de pep's à l'été!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/