Laudate Médailles!

482856-609241542435489-190517405-n.png"Dimanche 3 juin ; c’est un grand jour : le baptême de la petite Louise.

Dans la maison, toute la famille se presse et aide comme il peut car tout doit être prêt pour 15h!

Un magnifique soleil illumine le jardin ; le cocktail pourra avoir lieu dehors.

Maman enfile à Louise sa robe de baptême blanche en dentelle. Cette robe a traversé les temps dans cette même famille : la grand-mère de Louise la portait déjà il y a tant d’années…. C’est donc non sans émotion et très délicatement qu’elle lui met.

Louise est prête.

Sa marraine, Tante Lili, se penche maintenant tendrement vers elle pour lui accrocher la médaille. La médaille choisie chez Laudate porte le nom de « Vierge aux rayons », qu’elle trouve originale et raffinée. Elle éclairera sans doute les premiers pas de Louise sur le chemin de la vie. Ce magnifique cadeau a permis à la marraine de soutenir, par le biais de Laudate, une association caritative qu’elle souhaitait vraiment aider.

Son parrain atteint le berceau et fait glisser la chaine autour du cou de Louise. Sur les conseils bien avisés deLaudate, il a préféré le côté mat du forçât rond.

Quelques minutes d’intimité permettent au papa d’offrir lui aussi un cadeau pour son épouse. En secret, il a cherché un cadeau pour la remercier de lui avoir donné une si jolie famille. Emue, elle ouvre l’écrin Laudate et découvre un bracelet en argent, avec les jetons gravés aux prénoms de leurs filles.

Cet instant d’émotion est vite remplacé par l’enthousiasme provoqué par l’arrivée des grands-parents. Ils viennent de loin mais sont à l’heure. Par tradition et avec toute discrétion, ils offriront à Louise une timbale Laudate où seront gravés son prénom et sa date de naissance. Ils l’avaient aussi fait pour Apolline sa sœur aînée.

Avant d’aller à la célébration, Maman appelle sa fille Apolline et lui tend un petit écrin au liseré d’or. Elle l’ouvre avec empressement et découvre un petit bracelet liberty avec une médaille miraculeuse. Sa maman l’aide à le mettre autour du bras et lui explique que Marie la protègera et la guidera pour montrer l’exemple à sa petite sœur.

Laudate, l’histoire de votre famille"


De très jolies médailles, une boutique en ligne très bien faite et un magasin à Paris. 

 

40, RUE VANEAU
75007 PARIS
01 45 50 27 75
laudate@laudate.fr
 
A&A
984010-651817881511188-134163796-n.jpg



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/