bigote Paris!

logo-1-3.png

"bigote est le fruit d’une amitié entre trois jeunes et ambitieux français qui ont pour point commun leur passion invétérée pour la mode et plus particulièrement les chaussures, du sneaker urbain à l’élégant escarpin.

Après avoir foulé les bitumes du monde, c’est autour de la table d’une terrasse parisienne que leur idée a vu le jour. Bigote est née, harmonie parfaite entre le traditionnel savoir-faire français et une subtile touche de modernité.

Leur plus : Une collection de 10 nœuds papillons faits mains à Lyon (du jean au tulle en passant par le cuir) à venir glisser aux grès de vos envies sur les brides des tropéziennes (la première paire de nœuds est offerte lors du premier achat)."


Une nouvelle marque tendance de jeunes créateurs sympa, on aime particulièrement le fait que l'on puisse customiser nos spartiates en sélectionnant le noeud de nos rêves!! Du sur mesure pour s'adapter à nos (nombreuses) petites  robes!:p

A retrouver sur Facebook et à shopper très vite pour cet été!!

Interview d'Eugénie de Bigote Paris ci dessous...

A&A

don-t-forget-site.jpg


INTERVIEW D'EUGENIE DE BIGOTE PARIS

Comment définirais-tu ton univers ?

Un univers dans les extrêmes, mélange de simplicité et d’extravagance, car ne nous le cachons pas, il faut de tout dans une vie pour être heureux et les partisans de l’un sont secrètement les partisans de l’autre et vice versa !

 

Qu'est-ce qui t'a décidée à te lancer?

Une bonne idée et surtout une équipe qui pulse (Vincent est à Hong Kong et Guillaume à Paris), sur qui je peux compter. La recherche de ce sentiment d’achèvement comme pour se prouver quelque chose à soi-même ou peut-être juste l’envie de voir un jour tous ces petons porter une paire de notre jolie collection ! 


Quels sont tes objectifs pour ta marque? 

Fédérer durablement une communauté autour de l’identité de notre marque et de nos valeurs et devenir LA marque estivale de référence de sandales spartiates et d’espadrilles tendances tout en restant sur un marché de niche. Ah oui, et aussi redorer le blason de cette bonne vieille bigote qui a elle aussi droit à une deuxième chance… Dès cet été, elle sera à la pointe de la mode !

 

Qu’est-ce qui ravive la flamme continuellement chez toi ?

Un bon gueuleton? Ahah non (enfin pas que). Je dirai simplement un geste inattendu de la part d’un proche, un petit brun de folie au quotidien ou juste un petit moment de nostalgie – car si la nostalgie vous touche c’est que votre vie n’est pas si désagréable que ça ! 

 

Éclaire-nous sur tes prochaines créations…

Un ami hongkongais m’a dit un jour : « en Asie, aussitôt dévoilé, aussitôt copié… ».  Nous avons beaucoup de charmantes idées pour habiller et rendre hors du commun nos modèles qui sont historiquement classiques et intemporels. L’accessoirisation sera en tout cas toujours à l’honneur dans notre prochaine collection !


Un dernier mot en exclu pour nos ptites allumettes…

Les ptites Allumettes en Bigote seront encore plus hot ! 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/