Je veux "My VitiBox"!

557482-348545518570225-2073043797-n.jpg

My VitiBox, c'est une start-up qui vous propose de découvrir l'œnologie mois après mois. En vous abonnant sans engagement pour 26,90€ par mois (hors frais de port), vous recevrez chaque mois un coffret thématique sur l'œnologie qui contient deux bouteilles de très bon vin sélectionnées par Alain Gousse, ancien sommelier à la Tour d'Argent, ainsi qu'un livret avec des conseils et astuces pour apprendre à déguster. 

Une véritable séance de dégustation à domicile!

Nouveau concept tout frais tout prêt qui va faire sensation! Avec My VitiBox, découvrez l’œnologie et faites également découvrir l'oenologie (super idée pour un cadeau commun de mariage, anniversaire,...). 

Livrée chez vous, avec ou sans abonnement, une degustation guidée et à prix bas!:) Que demander de plus?! Si, My VitiBox propose également des ventes privées avec des tarifs avantageux sur les vins des précédentes Box!

On adore!

A & A

On a reçu notre première VitiBox (octobre 2012) !!

photo-vb-4.jpg

 

 

 

 

 

photo-vb-1.jpgphoto-vb-3.jpg

 

 

 

 

 

photo-vb-2.jpg

Hâte de la déguster entre amis !

Déjà le mois de novembre et une nouvelle VitiBox: place au vins Alsaciens!

photonov2-4.jpg


 

Notre interview de My VitiBox:

Comment définirais-tu ton univers?

De très bonnes bouteilles de vin. Une curiosité, une soif d’apprendre. Des trucs et astuces pour découvrir l’œnologie, apprendre à déguster. Des arômes, des souvenirs, des robes.  De bons dîners entre amis, qui s’éternisent, où le bon vin amplifie les rires et la convivialité. Une cave qui se construit. C’est ça, My VitiBox.

Qu'est-ce qui t'a décidé à te lancer?

J’ai créé My VitiBox pour en être le premier client. Je ne suis né en Auvergne, loin des régions viticoles. L’œnologie m’attirait mais je n’y connaissais pas grand-chose.  Je ne savais pas vraiment quoi répondre lorsque l’on me demandait ce que je pensais d’un vin. Et au restaurant, j’étais perdu face à la carte des vins. De nombreuses solutions existaient pour découvrir l’œnologie, mais elles ne me convenaient pas tout à fait: les cours d’œnologie étaient trop contraignants, les livres sur le vin trop conceptuels, et les foires aux vins trop commerciales et irrégulières. Du coup, j’ai décidé de créer la solution qui me semblait idéale pour découvrir l’œnologie. Une solution qui allie acquisition de connaissances et dégustation dans la régularité et sans imposer aucune contrainte horaire / de lieu. C’est exactement ce que nous proposons avec My VitiBox : découvrir l’œnologie mois après mois en recevant chaque mois un coffret avec deux bonnes bouteilles sélectionnées par un grand sommelier et un livret pédagogique sur un thème de l’œnologie.

Quels sont tes objectifs pour ta marque?

Notre unique objectif est de satisfaire tous nos clients, de les surprendre positivement. C’est comme cela que nous construirons le capital confiance de notre marque My VitiBox. Nous sommes et serons toujours intransigeants sur la qualité des vins que nous proposons à nos abonné(e)s : ils sont sélectionnés avec la plus grande rigueur par l’ancien sommelier de la Tour d’Argent. Convaincus que l’œnologie ne doit pas rester l’affaire des experts, nous mettons un point d’honneur à parler de vin avec des mots simples et une bonne dose d’humour. Enfin, nous avons comprimé nos coûts et nos marges au maximum pour que nos abonné(e)s puissent déguster de très bons vins provenant d’appellations reconnues sans casser leur tirelire. Notre abonnement  My VitiBox Clos des Vignes coûte 26,90€ par mois, hors frais de port. Ce n’est pas un budget supplémentaire par rapport à ce que vous dépensez actuellement, dans la mesure où la plupart d’entre vous achètent déjà deux bouteilles de vin chaque mois. Il s’agit d’une nouvelle manière d’acheter votre vin.

Qu'est-ce qui ravive la flamme continuellement chez toi?

Recevoir les messages de nos abonné(e)s qui nous racontent les dîners qu’ils ont organisés pour déguster les vins de leur coffret My VitiBox. Toujours de beaux moments d’amitié.

Et puis écouter nos vignerons nous raconter leurs vins. Des hommes et des femmes entiers,  passionnés. La vigne se vit à deux, et il y a souvent de belles histoires d’amour derrière les vins que vous buvez.

Eclaire-nous sur tes prochaines créations...

Avec Elise et Alain, nous travaillons beaucoup sur les accords mets-vins en ce moment. Dorénavant, vous aurez chaque mois des idées recettes pour préparer au mieux les plats idéaux pour accompagner les vins de vos coffrets My VitiBox.

Un dernier mot en exclu pour nos ptites z'allumettes...

L’œnologie n’est pas réservée aux hommes! Il est bien révolu le temps où les femmes étaient tenues à distance des chais de peur qu’elles ne fassent tourner le vin en vinaigre. Depuis déjà plusieurs années, les femmes se découvrent un intérêt réel pour l’œnologie, et se révèlent particulièrement douées …

Certes il reste encore du chemin à faire, comme le révèle notre enquête. En France, seul 5% des femmes considèrent bien s’y connaître en œnologie, et elles sont encore 76% à ne pas se sentir suffisamment formées lorsqu’elles doivent exprimer leur avis sur un vin et 64% à ressentir de l’embarras lorsqu’elles doivent choisir le vin au restaurant. Mais les femmes expriment une réelle soif d’apprendre : plus de 80% d’entre elles indiquent souhaiter approfondir leurs connaissances de l’œnologie.

Donc les Z’allumettes, c’est le temps de vous lancer !! Rendez-vous sur www.myvitibox.com

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/