Une belle fête d'anniversaire!

 

A quelques semaines du grand jour, vous êtes légèrement à court d’inspiration… Et vous organisez une mini fête foraine à la maison ? Rien de compliqué, rassurez-vous… 

Déco féérique

Première étape : la déco. En grandes surfaces, vous trouverez facilement des kits anniversaires avec nappes, gobelets et assiettes en carton ou allez chez HEMA (dans la Galerie Commerciale de Saint-Lazare, Niveau métro, à droite du Monop'), ou encore chez Loisirs et Créations (il y en a un au RDC du centre commercial de Passy). 


Mini fête foraine

Créez de petits ateliers : maquillage, spectacle de magie ou de marionnettes, pêche à la ligne… Et pour une pause gourmande, prévoyez des stands où les enfants échangeront leurs tickets contre une barbe à papa, des bonbons ou encore du pop corn!

Un gâteau d’anniversaire original

Le clou du goûter : le gâteau ! Faites le vous-même, ce sera meilleur et moins cher. Utilisez des moules spéciaux (en forme de cœur, d’étoile, de nounours…) et customisez le avec un nappage au chocolat et des bonbons par dessus. N’oubliez pas les bougies magiques qui se rallument toutes seules.

Cupcakes...

Vous voulez être élue « maman la plus tendance de l’année » ? Alors lancez-vous dans la préparation des cupcakes ! Ces délicieux petits gâteaux individuels en caissette, recouverts d’un glaçage sucré et coloré, sont aussi jolis à regarder que bons à déguster.

... ou cake pops ?

Mais pour être vraiment trendy, mettez-vous aux cake pops ! Vous ne connaissez pas encore ? Il s’agit de la toute dernière tendance en pâtisserie ! Il vous suffit d’émietter un gâteau maison (style quatre-quarts) et de le mélanger avec de la pate à tartiner pour obtenir un mélange compact. Formez ensuite des petites boules que l’on fait durcir au réfrigérateur avant d’y planter un bâtonnet. Sans oublier la dernière étape : on nappe les sucettes-gâteaux de chocolat fondu et on les customise avec des cœurs en sucre ou des pépites en chocolat. 

MIAM!

A & A


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

☆ NOUVEAU SITE Les Ptites Z'allumettes EN LIGNE!☆
Hop hop hop retrouvez-nous dès à présent sur notre site officiel !


http://www.lesptiteszallumettes.com/